Documents

Vous pouvez nous contacter de la manière suivante
Nous sommes disponibles via le Live chat durant les jours d’ouvertures de 09.30 à 16.00 
Et par téléphone de 08.30 à 17.00

Vous etes en situation d’urgence à l’étranger ? Appellez notre numéro d’assistance (disponibles jour et nuit)

Ici vous pouvez télécharger nos formulaires de déclarations de sinistre et nos conditions générales. Nos collaborateurs traiteront votre dossier dans les plus brefs délais et sont toujours prêts à répondre à vos questions. Nous vous demandons de toujours lire les conditions générales attentivement, afin d'en prendre connaissance. Si vous avez encore des questions, ou si vous avez besoin d'une clarificaction, n'hésitez pas à contacter notre welcome desk en  cliquant sur ce lien.

Vous pouvez aussi trouver des réponses sur nos pages FAQ ou consultez notre dictionnaire.

À partir du 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entrera en vigueur. Cette législation traite de la gestion et de la sécurité des données personnelles des citoyens européens. En tant qu'organisation, c'est notre devoir de vous informer de comment vos données personnelles sont collectées, utilisées et sécurisées. Ici vous trouverez notre déclaration de confidentialité avec toutes les informations.

 

Foire aux questions

Nous répondons aux questions les plus fréquemment posées sur les assurances voyage d’Allianz Assistance.

Documents

Ici vous trouverez toutes les conditions générales de nos assurances temporaires et annuelles ainsi que les formulaires de déclaration sinistre.

Contact

Si vous avez des questions concernant nos produits et services ou votre police, vous pouvez toujours contacter notre Welcome Desk.