Procédure de plainte

Vous êtes au centre de nos préoccupations
Le client est roi. Et vous êtes notre client. Vous prenez la peine de nous signaler que vous n’êtes pas satisfait ? Nous le prenons très au sérieux. Nous communiquons ensuite le problème au collaborateur et/ou au service concerné. Nous mettons aussi tout en œuvre pour éviter que l’incident se reproduise.

Votre plainte n’est pas résolue

Vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité votre plainte ? Prenez contact avec L’Ombudsman des Assurances https://mediationconsommateur.be/fr et info@ombudsman.as

Ombudsman des Assurances
de Meeûssquare 35
1000 Brussel

Foire aux questions

Nous répondons aux questions les plus fréquemment posées sur les assurances voyage d’Allianz Assistance.
 

FAQ

Documents

Ici vous trouverez toutes les conditions générales de nos assurances temporaires et annuelles ainsi que les formulaires de déclaration sinistre.

Documents

Contact

Si vous avez des questions concernant nos produits et services ou votre police, vous pouvez toujours contacter notre Welcome Desk.

Contactez-nous