24h Assistance Médicale

  Déclarer un sinistre

Nous sommes sincèrement désolés si un événement désagréable est survenu durant vos vacances. Cependant nous sommes heureux de pouvoir vous apporter notre aide. Si un événement couvert par votre police s'est produit pendant votre voyage, il suffit de nous en faire la déclaration et de nous fournir les pièces justificatives nécessaires. Nous traiterons votre demande rapidement et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Comment déclarer un sinistre ?
Ci-dessous vous trouvez les formulaires de sinistre. Si vous voulez déclarer un sinistre, veuillez remplir le formulaire adéquat et de nous le renvoyer au plus vite. Pour la déclaration d'une annulation/interruption de voyage ou d' annulation d'un ticket événementiel vous serez dirigés vers une déclaration de sinistre online dans laquelle vous pouvez télécharger les documents/preuves nécessaires à la gestion de votre dossier. Veuillez scanner les documents séparément en format PDF avant de remplir votre déclaration (facture d'inscription, facture d'annulation, preuves à l'appui de l'annulation).
En cas d'annulation pour raisons médicales, nous vous demandons de d'abord de faire remplir le formulaire médical par votre médecin avant de remplir votre déclaration.


Vous pouvez envoyer vos documents à l'adresse suivante :

Allianz Global Assistance
Technical Customer Care
Rue des Hirondelles 2
1000 Bruxelles
Belgique
E-mail : tcc@allianz-global-assistance.be


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