La sauvegarde de vos données

 

Afin de pouvoir garantir la continuité de nos services en cas d'incendie ou de toute autre calamité, nous conservons des copies physiques de la sauvegarde de données relatives à nos clients.

Malheureusement, le coffre qui abritait une de ces copies dans un lieu sécurisé situé aux Pays-Bas, en dehors de l’entreprise, a été volé lors d’un cambriolage. Le vol a aussitôt été signalé à la police néerlandaise et les auteurs sont activement recherchés.

La sauvegarde concernée contenait des données variées, surtout anciennes, dont quelques informations personnelles sensibles. Par conséquent, nous avons déclaré l’incident à l’Autorité belge de protection des données.

Il faut noter que seules des personnes possédant des connaissances et un appareillage spécifiques pourraient accéder aux données contenues dans la sauvegarde.

Nous tenons cependant à informer toutes les personnes dont les données pourraient avoir été dérobées.  Nous regrettons fortement cet incident et mettons tout en œuvre pour en limiter les conséquences éventuelles. 

Les personnes concernées recevront toutes un message de notre part contenant plus de renseignements.  Vous trouverez également ci-dessous une liste des principales questions concernant ce regrettable incident. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.

Nous sommes accessibles via le numéro de téléphone gratuit et l’adresse électronique spécifique suivants :

N° tél. :  0800/29 775 (gratuit)
Lu-ve.    8 h30 - 17 h

E-mail