Jaarlijkse reisverzekering

✔   Assistance dépannage 24h/24

✔   Tarifs compétitifs

   Pas de coûts superflus

✔   Réparation sur place

✘   Véhicule de remplacement

   Couverture en Europe

✘   Sinistres existants et acte intentionnel 

   Véhicules de plus de 3,5 tonnes


A partir de 

€ 59,95 par an

Formule
Belgique Base

Il n’est jamais agréable de se retrouver bloqué le long de la route à cause d’une panne. Mais cette déveine devient tout de suite plus supportable lorsque vous savez que vous pouvez compter sur un partenaire fiable pour vous dépanner. Un partenaire qui, en outre, associe les services les plus efficaces aux prix les plus avantageux, tout en tenant compte de vos besoins. Ne vous inquiétez plus si votre voiture vous fait faux bond, nous nous occupons de tout, rapidement et efficacement.
Une assistance dépannage dans toute la Belgique

Notre réseau de mécaniciens et de dépanneuses couvre l’ensemble du pays (jusqu’à maximum 10 km avant la frontière belge).

Une panne de voiture vous immobilise le long de la route en Flandre, à Bruxelles ou en Wallonie ?

Nos dépanneurs professionnels sont toujours à proximité, et se mettent directement en route pour vous aider aussi rapidement que possible.

Depuis le pas de votre porte jusqu’à votre destination

Nos mécaniciens et dépanneuses viendront rapidement vous aider, même si vous tombez en panne dans votre propre rue. Chacune de nos formules de dépannage (Belgique Base, Belgique Complète et Belgique + EU Complète) vous donne droit à une assistance dépannage depuis le pas de votre porte jusqu’à votre destination. Si, le matin, vous découvrez que votre voiture ne démarre pas (par exemple à cause du gel ou d’une batterie déchargée), n’hésitez pas à contacter nos services. De cette manière, vous arriverez tout de même à l’heure au travail.

Un réseau international

Pour ses services d’assistance dépannage, Allianz Assistance peut compter sur le réseau international d’auxiliaires et de professionnels fiables.

Nos opérateurs sont donc en mesure de vous apporter une aide rapide, efficace et professionnelle en toute situation d’urgence. Il vous suffit d’appeler le numéro de la centrale (+32 2 773 62 61). Nos collaborateurs s’occupent du reste.

Prix avantageux

Chez Allianz Assistance, nous mettons un point d’honneur à éliminer tout coût superflu. Nous mobilisons nos mécaniciens et dépanneuses lorsque vous en avez besoin, au lieu de les laisser patienter jusqu’à ce que vous soyez confronté à une panne. Nous pouvons ainsi maintenir des prix très avantageux, tout en vous venant rapidement et efficacement en aide.

En toute tranquillité sur la route

Aucune panne automobile ne nous est étrangère. Votre moteur tousse ou la batterie ne fonctionne plus ? Nos mécaniciens viendront régler le problème. Vous êtes impliqué dans un accident ou votre voiture a subi des actes de vandalisme ? Nos services vous viennent en aide dès que votre voiture est immobilisée. Voilà déjà un souci de moins.

Joignables 24h/24

Nos services sont joignables 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Vous êtes immobilisé le long de l’autoroute au milieu de la nuit ? Appelez la centrale d’urgence (+32 2 773 62 61), et vous serez mis en relation avec l’un de nos opérateurs. Il ou elle vous assistera et fera directement le nécessaire : noter vos coordonnées et envoyer un mécanicien et/ou une dépanneuse sur place. Pour autant que la situation le permette, nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez reprendre la route dans l’heure.

Un calcul sans coûts superflus

Le prix exact de votre formule d’assistance dépannage dépend de l’âge du véhicule : moins de 6 ans, entre 6 et 10 ans, ou plus de 10 ans. L’âge de votre véhicule est calculé à partir de la date de la première immatriculation pour calculer l’âge de votre véhicule. Nous ne comptons aucun frais de souscription, de modification ou autres pour ce calcul. Une police chez Allianz Assistance couvre un véhicule : il peut s’agir d’une voiture ou d’une moto. Le véhicule doit avoir une plaque belge et son poids ne peut pas excéder 3 500 kg.

Véhicule de remplacement

La formule basique de dépannage ne prévoit pas de véhicule de remplacement. Il est, en revanche, inclus dans la formule «Assistance dépannage Belgique Complète». La formule «Assistance dépannage Belgique et Europe Complète» vous donne, quant à elle, droit à un véhicule de remplacement ou à votre rapatriement. Dans les deux cas, vous ne devez pas vous inquiéter : nous réglons, payons et organisons le nécessaire. Et vous atteindrez quand même votre destination.

Pas de coûts superflus

Vous pouvez facilement et rapidement souscrire à notre assistance dépannage en ligne. Cela signifie que nous n’employons pas d’intermédiaires et que vous ne devez pas vous rendre chez un assureur pour souscrire à l’assurance dépannage de Allianz Assistance. C’est, pour nous, un moyen supplémentaire d’éviter les coûts superflus et, pour vous, une manière simple et rapide pour régler les questions pratiques de votre assistance dépannage sans quitter votre fauteuil.

Une panne de voiture n’est jamais la bienvenue, que ce soit pendant votre trajet quotidien pour aller au travail ou pendant le week-end pour rentrer chez vous après une séance de cinéma. Il n’est donc pas superflu de souscrire à un service de dépannage. Tout ça coûte cher, pensez-vous ? Laissez-nous vous convaincre du contraire.

Faites glisser pour voir plus

A partir de 59,95 € par an
A partir de 99,95 € par an
A partir de 129,95 € par an
Durée: 1 an
Pas de frais de police
Assistance au domicile
Assistance en Belgique
Véhicule de remplacement
Assistance en Europe

Informations importantes concernant les assurances proposées

Les produits d’assurance (dommages) sont souscrits par AWP P&C SA - Belgian Branch (agissant sous la dénomination Allianz Assistance), Boulevard du Roi Albert II à 1000 Bruxelles, agréée sous le code 2769 - numéro d’entreprise : 0837.437.919, TVA : BE 0837.437.919, compte bancaire : BE32 7310 2283 6502, BIC : KREDBEBB. AWP P&C SA - Belgian Branch est la succursale belge de l’assureur français AWP P&C SA, rue Dora Maar 7 à 93400 Saint-Ouen, RCS Bobigny 519 490 080.

Les produits proposés par Allianz Assistance sont assujettis au droit belge. Les personnes assurées doivent être domiciliées en Belgique ou au Luxembourg et y avoir leur résidence principale.

Plaintes

En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Allianz Assistance, service qualité, par e-mail à l’adresse quality.be@allianz.com. Vous n’êtes pas satisfait de la suite que nous donnons à votre plainte ? Prenez alors contact avec l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, via le site https://mediationconsommateur.be/fr ou à l’adresse info@ombudsman.as.

Consultez les conditions générales et Document d'information sur le produit d’assurance

Foire aux questions

Nous répondons aux questions les plus fréquemment posées sur les assurances voyage d’Allianz Assistance.

Documents

Ici vous trouverez toutes les conditions générales de nos assurances temporaires et annuelles ainsi que les formulaires de déclaration sinistre.

Contact

Si vous avez des questions concernant nos produits et services ou votre police, vous pouvez toujours contacter notre Welcome Desk.