Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Jaarlijkse reisverzekering

Un service de dépannage

Pour garantir une assistance dépannage rapide et avantageuse à nos clients, nous faisons appel au réseau d’auxiliaires et de services de dépannage

Allianz Assistance, le leader mondial en assurance et assistance voyage. Nous sommes convaincus que le dépannage peut se faire autrement. Chez nous, pas de coûts superflus, mais des conditions attrayantes et transparentes. Nous proposons trois formules, à la mesure de vos besoins.

Avec ou sans véhicule de remplacement ? Seulement en Belgique ou partout en Europe ? Le choix vous appartient.

  • Dépannage rapide
  • Tarifs compétitifs
  • Contrat transparent
  • Souscription aisée en ligne
  • Pas de coûts superflus
Choisissez votre formule Belgique Base, Belgique Complète en Belgique Complète + Europe Complète.
  • Durée: 1 an
  • Pas de frais de police
  • Assistance au domicile
  • Assistance en Belgique

 




 

  • Durée: 1 an
  • Pas de frais de police
  • Assistance au domicile
  • Assistance en Belgique
  • Comprise
  • Véhicule de remplacement
  
  • Durée: 1 an
  • Pas de frais de police
  • Assistance au domicile
  • Assistance en Belgique
  • Comprise
  • Véhicule de remplacement
  • Assistance en Europe

Informations importantes concernant les assurances proposées

Les produits d’assurance (dommages) sont souscrits par AWP P&C SA - Belgian Branch (agissant sous la dénomination Allianz Assistance), Boulevard du Roi Albert II à 1000 Bruxelles, agréée sous le code 2769 - numéro d’entreprise : 0837.437.919, TVA : BE 0837.437.919, compte bancaire : BE32 7310 2283 6502, BIC : KREDBEBB. AWP P&C SA - Belgian Branch est la succursale belge de l’assureur français AWP P&C SA, rue Dora Maar 7 à 93400 Saint-Ouen, RCS Bobigny 519 490 080.

Les produits proposés par Allianz Assistance sont assujettis au droit belge. Les personnes assurées doivent être domiciliées en Belgique ou au Luxembourg et y avoir leur résidence principale.

Plaintes

En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Allianz Assistance, service qualité, par e-mail à l’adresse quality.be@allianz.com. Vous n’êtes pas satisfait de la suite que nous donnons à votre plainte ? Prenez alors contact avec l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, via le site https://mediationconsommateur.be/fr ou à l’adresse info@ombudsman.as.

Foire aux questions

Nous répondons aux questions les plus fréquemment posées sur les assurances voyage d’Allianz Assistance.

Documents

Ici vous trouverez toutes les conditions générales de nos assurances temporaires et annuelles ainsi que les formulaires de déclaration sinistre.

Contact

Si vous avez des questions concernant nos produits et services ou votre police, vous pouvez toujours contacter notre Welcome Desk.